L’opposition encore dans la rue ce jeudi 19 octobre 2017

L’opposition encore dans la rue ce jeudi                                                                             19 octobre 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
La coalition des 14 partis de l’opposition n’en démord pas malgré les violences survenues dans la journée d’hier dans certaines villes du Togo. Elle appelle à une autre manifestation ce jeudi.

Face à la presse hier en fin de journée, la coalition des partis politiques de l’opposition a dressé le bilan des manifestations du mercredi.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« Deux morts dont un enfant de 11 ans, 20 blessés graves et 39 arrestations », indique la coalition qui accuse le pouvoir en place d’avoir déversé dans les rues des milices armées pour massacrer les populations.

Cependant, ce lourd bilan ne suffit pas pour saper la détermination de l’opposition. Elle compte descendre encore dans la rue aujourd’hui pour les mêmes revendications notamment le retour à la constitution originelle de 1992, le mode des scrutins à deux tours, le vote de la diaspora, la libération immédiate des manifestants arrêtés au cours des manifestations et surtout l’Imam de Sokodé, Djobo Mohamed Alassani.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.