Un élève de 11 ans fauché par une balle à Bè-Kpota 19 octobre 2017

Un élève de 11 ans fauché par une balle à Bè-Kpota 19 octobre 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Hier, la violence a encore franchi un palier dans la ville de Lomé. Une manifestation de l’opposition a été sauvagement réprimée par les forces de l’ordre et des milices armées du régime en place.

Lors des échauffourées à Bè-Kpota, Joseph, un élève en classe de 6eme au CEG est tombé sous les balles meurtrières des forces de l’ordre au niveau de la station Sun Agip.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Certaines sources confient que le jeune élève a été urgemment évacué dans un hôpital proche mais ce dernier a malheureusement rendu l’âme avant son admission.

Les mêmes sources indiquent que deux autres blessés par balles, un tapissier et un élève ont été admis dans le même hôpital. Mais quelques heures plus tard, des militaires ont fait irruption dans le centre de santé et ont molesté plusieurs personnes.

Face à la presse hier en fin de journée, le ministre en charge de la sécurité, Yark Damehame, a présenté ses plates condoléances aux victimes et familles éplorées.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.