Lomé: le PDG d’une société de trading mis aux arrêts

John Dogbevi est dans de beaux de draps, Le Président Directeur général de J-Global Capital International S.A.U est arrêté mercredi 26 mai 2021, et gardé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

A LIRE AUSSI: Révélation: Adebayor, déjà puissant homme d’affaire?

Suite aux multiples plaintes des adhérents de J-Global Capital International S.A.U, John Dogbevi est arrêté mercredi et gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

En effet, il y a quelques jours, les milliers d’abonnés de J-Global Capital International S.A.U faisaient part de leur désarroi, après l’interdiction du trading au Togo par le Gouvernement.

À LIRE AUSSI: Alerte: abus des aphrodisiaques, les dangers qui vous guettent [Enquête]

Bien qu’elle se fût lancée dans l’économie réelle, samedi 27 mars 2021 à Lomé, par une ligne de transport, J-Global Capital International S.A.U de John Dogbevi n’arrive toujours pas à rembourser les capitaux des adhérents. D’où, les plaintes contre celui qui disait qu’il a le soutien des autorités togolaises.

Nous y reviendrons.

Gapola

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.