Lomé : bonne nouvelle, Canal Olympia revient avec du lourd !

Publicités

La longue attente touche à sa fin pour les spectateurs. Plus d’un an après la fermeture de ses salles de cinéma à Lomé, pour cause de Coronavirus, Canal Olympia est de retour.

Lire aussi : Football : ce que vous ignorez de ce Ghanéen qui va jouer pour le Togo

« Nous sommes heureux de vous annoncer que votre salle de cinéma sera de nouveau ouverte à partir du vendredi 12 novembre ! », a annoncé Canal Olympia sur les réseaux sociaux ce mardi 9 novembre 2021.

Publicités

Et le Ciné revient avec du lourd : « Pour fêter la réouverture de votre cinéma nous vous avons préparé un festival de films : De l’action avec Les Eternels, Mourir Peut Attendre et Venom 2 ! 💪🏿, Du rire avec Les 3 Lascars, votre comédie de l’année 🤣, Pour les tout-petits Les Bouches Trous, Ron De bloque et Le Loup Et Le Lion ! 👨‍👨‍👧‍👦, Et frissonnez devant Halloween Kills et Last Night In Soho ! 🥶😱 »

Publicités

« La réouverture se fera dans le respect des mesures de prévention sanitaire. 😷 », a précisé Canal Olympia qui fait ainsi référence au port rigoureux de cache-nez.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.