L’iPhone XR est le smartphone le plus vendu en 2019


Quelques mois après son lancement, le succès de l’iPhone 11 ne se dément pas. Le dernier modèle de smartphone d’Apple est aujourd’hui en passe de devenir le deuxième modèle le plus vendu au monde en 2019, grâce à un dernier trimestre conclu sur les chapeaux de roues.

Reste qu’avec ses 2,1 % de part de marché au niveau mondial, le dernier appareil commercialisé par le géant Américain demeure loin derrière son prédécesseur, l’iPhone XR.

Ce modèle low-cost d’Apple constitue encore le smartphone le plus vendu au monde en 2019, avec une part de marché de 3 %, selon les derniers chiffres du cabinet Counterpoint Research. Au total, Apple comptabilise 6 appareils parmi les 10 smartphones les vendus au monde en 2019.

Un carton plein qui doit beaucoup au succès rencontré en 2019 par l’iPhone 8, qui a enregistré 1,2 % de parts du marché, suivi des iPhone 11 Pro Max, des iPhone 7 et des iPhone XS Max, qui comptabilisent respectivement 1,1 % et 1 % de parts de ce marché.

Leave your vote

0 points

Comments

0 comments

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.