Ligue1 : Serge Gakpé n’a pu empêcher la défaite de son club

0
346

A la 17ième journée de la Ligue 1, le Togolais Serge Gakpé a ouvert le score, mais n’a pas pu empêcher la défaite de son club Amiens face à l’Olympique Lyonnais. Score finale 1-2.

Ce match, l’ex-Epervier et son club Amiens auraient pu le gagner au stade de Licorne hier dimanche. Ils ont réussi même à tenir la dragée haute à l’OL avant de céder en fin de partie.

En effet, le vent aidant, sur un centre d’Avelarr, le défenseur lyonnais Marcelo est surpris et Serge Gakpé en profite pour ouvrir la marque à la 9ième minute.

L’OL ne parvient pas à inquiéter Amiens. Le marquoir reste inchangé jusqu’à la pause. A la reprise, le Togolais et ses partenaires vont se montrer déterminés à arracher les trois points de la victoire tant leurs adversaires étaient incapables d’aller chercher ne serait-ce que l’égalisation.

Les Amiénois obtiennent dans les derniers instants du temps réglementaire un penalty que malheureusement Kakuta rate. Et c’est le tournant de la rencontre.

Dans la foulée, c’est-à-dire, dans le temps additionel, Houssem Aouar sonne la révolte. Il égalise d’abord avant de marquer le but de la victoire de son équipe. Une défaite cruelle pour Amiens qui a cru pendant longtemps avoir fait l’essentiel.

A.H.

Source : www.icilome.com