Les émissaires de Nana Akufo-Addo et d’Alpha Condé attendus à Lomé cette semaine

0
524

Les émissaires de Nana Akufo-Addo et d’Alpha Condé attendus à Lomé cette semaineSelon nos confrères du bihebdomadaire L’Alternative, « le dialogue annoncé dans la feuille de route de la CEDEAO va entrer dans sa phase active ». Une autre mission est attendue cette semaine prochaine dans la capitale togolaise. Elle sera conduite par les émissaires des facilitateurs de la crise.

D’après le bihebdomadaire l’Alternative, les émissaires de Nana Akufo-Addo et d’Alpha Condé viendront de nouveau clarifier la feuille de route de la CEDEAO aux protagonistes de la crise. Ils exposeront dans les moindres détails le contenu de ces recommandations, indique le journal. « Il est fort probable que les détails de certains points de la feuille de route douchent les espoirs des fraudeurs professionnels et impénitents d’élections au Togo », rapporte la même source.

D’ailleurs, le président de la Commission de la CEDEAO Jean-Claude Kassi Brou a indiqué mercredi dernier que le comité de suivi des recommandations se réunira avant la fin du mois d’août à Lomé pour plancher sur le chronogramme des législatives prévues pour le 20 décembre prochain.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com