Les militaires font un massacre à Sokodé 18 octobre 2017

Les militaires font un massacre à Sokodé                                                                             18 octobre 2017
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Selon les informations qui nous parviennent, les militaires, pour des raisons que l’on ignore, molestent les populations de Sokodé depuis hier nuit. Actuellement, c’est la terreur dans toute la ville, apprend-on.

Les populations de Sokodé ont passé une nuit noire. Elles sont obligées de trouver refuge dans la brousse pour échapper aux massacres des militaires.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Des sources dans la localité indiquent que ces derniers (militaires) font irruption dans les maisons et frappent les populations sans distinction d’âge.

Pourtant ce matin, l’on a écouté le ministre en charge de la sécurité, Yark Damehame, vociférer sur une radio de la place que les militaires sont là pour assurer la sécurité des populations et donc elles n’ont pas le droit de les lyncher.

Et les pauvres populations impitoyablement massacrées par ces militaires, ne sont-elles pas humains ? Drôle de façon d’assurer la sécurité des populations.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.