Les ingénieurs du Togo en Assemblée générale le 29 septembre prochain

33
Les ingénieurs du Togo en Assemblée générale le 29 septembre prochain


Les ingénieurs en génie civil en électrique, en mécanique, en informatique, en télécommunications, en géotechnique, en électrotechnique, en électromagnétique, en hydraulique, en mine, en géologie et génies connexes au Togo se réuniront à Lomé le 29 septembre prochain pour une Assemblée Générale (AG).

C’est ce qu’a indiqué dimanche 02 septembre, l’Assosiation des Professionnels Diplômés de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs (APD-ENSI) dans un communiqué rendu public vendredi 31 août dernier.

Selon ce communiqué, cette assemblée permettra aux participants d’approuver les futurs textes à soumettre aux autorités nationales en vue de règlementer l’exercice de la profession d’ingénieur et la création de l’ordre national des ingénieurs du Togo.

Il sera question entre autres de la relecture et l’approbation des nouveaux textes de loi portant création de l’ordre national des ingénieurs du Togo, de la relecture et de l’approbation du Code de déontologie des ingénieurs du Togo et de la mise en place d’un comité de suivi de l’Assemblée des ingénieurs du Togo, indique le communiqué.

La présence à cette assemblée est conditionnée par la présentation d’une pièce d’identité, plus une copie du diplôme d’ingénieur et une participation de 10.000 FCFA, rappelle le communiqué.

Raphaël A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here