Législatives 2018 au Togo / La cartographie électorale actualisée, c’est pour bientôt !

156

Législatives 2018 au Togo / La cartographie électorale actualisée, c’est pour bientôt !

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a officiellement lancé ce vendredi 31 août une mission de reconnaissance et d’actualisation des Centres de recensement et de vote (CRV) en prélude aux élections législatives qui se tiendront le 20 décembre prochain.

Fidèle au calendrier de ses activités, l’institution chargée de l’organisation des élections au Togo vient d’entamer une nouvelle étape après l’installation des différents membres des Commissions électorales locales indépendantes (CELI). En effet, cette mission de reconnaissance et d’actualisation des Centres de Recensement et de Vote (CRV) a pour finalité l’établissement d’une cartographie électorale actualisée pour les prochaines échéances électorales.

En collaboration avec des agents enquêteurs membres des CELI, cette opération d’actualisation se poursuivra jusqu’au 08 septembre prochain sur toute l’étendue du territoire national. En outre, le renforcement des capacités des formateurs dans le cadre du recensement électoral débutera ce lundi 3 septembre.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here