Les ‘’Forces de l’avenir’’ appellent à voter Agbéyomé Kodjo

Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, candidat unique des forces démocratiques, enregistre un nouveau soutien. En effet, le groupe indépendant « Forces de l’avenir » appelle à voter l’ancien Premier ministre au premier tour du scrutin présidentiel du 22 février prochain.

Les membres des Forces de l’avenir se sont réunis au cours d’une session extraordinaire le 22 janvier pour analyser la situation socio-politique caractérisée par l’élection présidentielle dont le processus est donc conduit de façon discutable par la Commission électorale nationale indépendante (CENI), soutenue par le gouvernement du Premier ministre Komi Selom Klassou.

A la fin, ils ont décidé de soutenir le candidat qui a l’onction de l’archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro. Ils appellent donc les « électeurs, les associations alliées, les jeunes en particulier et le peuple togolais du nord au sud à sortir massivement le 22 février 2020 pour faire barrage à l’idée de la présidence à vie de Faure Gnassingbé en accordant le suffrage salvateur au candidat Agbéyomé Kodjo ». Ces indépendant-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.