Les Eperviers sont rentrés au bercail

Après leur élimination précoce à la 31è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Gabon, les Eperviers sont rentrés au pays dans la nuit de mercredi 25 janvier à bord d’un avion spécial affrété pour l’occasion.

Le bilan du Togo à la CAN Gabon 2017 est médiocre : un nul (0-0) contre la Côte d’Ivoire, lors du premier match, et deux défaites ensuite contre respectivement le Maroc et la RDC sur le score identique de 1-3.

Bien que les joueurs semblent tourner la page du fiasco, la compétition n’est pas encore totalement finie pour leur sélectionneur. Claude Le Roy dit que son équipe a subi des injustices arbitrales lors du match contre le Maroc.

« Très sincèrement, ce n’est pas pour pleurnicher, mais je pense que l’arbitrage a été très mauvais. Le premier but est une faute sur Agassa et sur le troisième but, il y a une faute au départ de l’action sur Ihlas Bebou…», regrette-t-il.

En conséquence, « nous allons faire un montage de toutes ces actions et nous allons saisir la CAF », promet le Français. Une protestation qui n’aura rien changé sur les résultats.

A.H.

icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.