Les Eperviers ont eu la poche lourde malgré leur piètre prestation

Le Togo a été éliminé au premier tour de la CAN Gabon 2017. Malgré le bilan catastrophique d’un nul et deux défaites, deux buts marqués et six encaissés, les joueurs s’en tirent bien avec chacun 58 millions FCFA.

Le Togo a encore confirmé sa réputation de l’un des meilleurs payeurs de ses internationaux de football en compétition internationale.

A la dernière compétition panafricaine, en terre gabonaise, bien que les Eperviers n’aient pas été à la hauteur, chaque joueur a reçu une enveloppe de 58 millions FCFA. C’est une révélation du journal Togo Réveil paru hier.

Les Eperviers, au lieu de s’enrichir dans leur club, le font plutôt sur le dos du contribuable togolais dans un pays où les hôpitaux publics manquent le nécessaire pour fonctionner correctement.

Si en dépit de leur élimination au premier tour, ils ont pu recevoir cette enveloppe, pourquoi alors leur demander d’aller plus loin, de faire mieux qu’en Afrique du Sud en 2013 où ils ont atteint le second tour ?

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.