Les Eperviers de Claude reportent leurs espoirs de qualification sur Lomé

67

Pour cette rencontre comptant pour les préliminaires Aller du Mondial Qatar 2022, ce Vendredi à Moroni, capitale des Comores, tout était pourtant bien partie en première mi-temps avec des Eperviers qui, après un temps d’observation, ont posé le pied sur le ballon, jouant un peu mieux et se montrant un peu plus appliqués. Conséquence, c’est Fodoh Laba qui ouvre le score à la 34ème minute de jeu. Cette avance sera maintenue jusqu’à la fin de la première mi-temps, sifflée par l’arbitre tanzanien, Hery Ally.

Les Comoriens, loin de se montrer déstabilisés par ce but, reviendront en seconde période avec un meilleur tempérament. La conséquence sera directe et fatale pour les Eperviers de Claude Le Roy. Un ballon mal repoussé de Bassa Djeri à la 49ème minute de jeu et l’équilibre est rétabli par Djoudja en faveur des « Cœlacanthes » Comoriens. 1-1, tout est à refaire pour la sélection togolaise qui souhaitait faire mieux qu’un nul avant la manche retour à Lomé le 10 Septembre prochain. Chose que les rapaces togolais ne parviendront pas à faire jusqu’au terme de la partie.

Si les Comoriens du Coach Amir Abdou peuvent eux aussi garder l’espoir d’une qualification pour le tour suivant de cette phase qualificative pour la Coupe du Monde Qatar 2022, il est à noter qu’une victoire d’un but d’avance ou encore un nul de 0-0 peuvent qualifier les Eperviers.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here