Le Togo participe à une initiative d’éradication des moustiques en Afrique de l’Ouest

0

Reconnaissant le fléau des maladies transmises par les moustiques qui ravagent les communautés du monde entier et les défis pour trouver des solutions efficaces et évolutives, Spartan Mosquito a accepté un partenariat innovant pour aider à améliorer la lutte contre les moustiques au Togo.

La phase pilote de six mois comprendra le déploiement de la nouvelle technologie « Pro-Tech Eradicator » de Spartan Mosquito dans tout le pays, sans frais pour les communautés locales.

« Spartan Mosquito est fier d’apporter l’Eradicator Pro-Tech aux communautés du Togo qui ont désespérément besoin d’innovation », a déclaré le président du conseil d’administration de Spartan Mosquito, Jeremy Hirsch. « Nous savons que nous pouvons avoir un impact significatif sur les perturbations catastrophiques dans la région causées par les moustiques. »

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique du Togo aidera à coordonner la mise en œuvre locale, y compris la distribution de la technologie et la collecte de données quantitatives et qualitatives pour démontrer l’efficacité. Spartan Mosquito fournit gratuitement 10 m-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.