Le Togo et le Nigeria redynamisent leur coopération

Vendredi, le nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Fédérale du Nigeria près le Togo, Adesina Julius Adebowale a présenté ses lettres de créance au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Après son premier entretien avec le chef de l’Etat, le diplomate nigérian a apprécié la bonne qualité des relations de coopération entre Lomé et Abuja.

Il a présenté par la même occasion les programmes sur lesquels il entend travailler pour le renforcement de la coopération bilatérale notamment dans les domaines économiques et des affaires.

Avant d’être nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale du Nigeria près la République Togolaise, Adesina, a fait la quasi-totalité de sa carrière dans le journalisme. Il a obtenu plusieurs hautes distinctions honorifiques internationales dans le monde journalistique et de la communication.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.