Le Togo a participé au 7ème Forum international Afrique développement

0
94
Le Togo a participé au 7ème Forum international Afrique développement

(Togo Officiel) – Le Togo, représenté par une délégation du ministère de la promotion de l’investissement, a pris part en fin de semaine dernière (27 et 28 juin), au 7ème Forum international Afrique développement. L’événement a été organisé à Casablanca au Maroc, par le Groupe Attijariwafa Bank en partenariat avec le fonds Al Mada.

Ce forum qui a réuni des chefs d’entreprises et des décideurs politiques venus de plus de 100 pays, autour du thème : « ici on investit », a permis à la délégation togolaise de mettre en avant ses atouts économiques à travers un stand érigé à l’effigie du pays.

Des rencontres B2G ont été également l’occasion pour la délégation d’échanger avec les chefs de grandes entreprises ayant un intérêt pour le Togo. En outre, les avantages comparatifs du Togo ont été présentés lors d’un panel axé sur les pays à l’honneur.

Lancé en 2010 et s’inscrivant depuis 2015 dans une cadence annuelle, le Forum international Afrique développement s’est imposé comme la plateforme de référence en faveur du dialogue, de la promotion des investissements et du commerce intra-africain.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.