Le personnel de l’IAEC a-t-il des arriérés de salaires ?

0
1129

Il se susurre que les employés de l’Institut africain d’administration et d’études commerciales (IAEC) ne sont plus payés. Et ceci dure depuis 6 mois. La direction de cette Université privée dément ce qu’elle considère comme une « Campagne de désinformation et de sabotage ».

La Direction générale de l’IAEC a réagi suite aux informations faisant état de ce que son personnel n’est plus payé. Dans un communiqué, elle assure que bien traversant une période difficile, due à la crise politique qui secoue le pays et dont tous les opérateurs économiques ressent les effets, aucun de ses employés n’est resté pendant 6 mois sans toucher son salaire.

Si retard de paiement il y a, il ne concerne qu’un mois, assure la Direction de cet établissement privé dont le fondateur est Bassabi Kagbara(image). Elle promet décaisser les fonds pour le personnel « dès la reprise pour les enseignants, les responsables de filières et de parcours », lit-on dans le communiqué.

Les responsables de l’Institut africain d’administration et d’études commerciales s’insurgent contre ces « informations dénuées de tout fondement », distillées dans l’opinion dans le but « de nuire aux intérêts et à la renommée de cette école qui se distingue sur la place par de nouveaux partenariats signés avec des Universités de renommée internationale en Afrique, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie », regrettent-ils.

A.H.

Source : www.lomechrono.com