Le coup de cœur d’Adebayor Sheyi

Publicités

Quand Adebayor aime, il ne compte pas. Pour son coup de cœur, le milliardaire togolais vient de faire un geste inoubliable.

Lire aussi : [Vidéo] Incroyable au Togo : l’âme tourmentée d’une femme morte de COVID-19 s’acharne sur des policiers

Un artiste de la chanson togolaise, vient de gagner le jackpot auprès de l’attaquant Emmanuel Shéyi Adebayor.

Publicités

Il s’agit de l’artiste en vogue, Santrinos Raphaël qui vient de remporter ce gros lot pour son album d’or, baptisé : « Coup de cœur ». L’icône du football togolais, Shéyi Emmanuel Adebayor a décidé de s’offrir ce chef-d’œuvre du chanteur en déboursant la bagatelle de 10.000.000 FCFA en guise de soutien.

Publicités

Après avoir publié cette information sur les réseaux sociaux, les fans de l’artiste ont lancé un appel à d’autres bienfaiteurs à qui ils demandent d’emboîter les pas de l’ex-capitaine des Éperviers.

« La légende Emmanuel Adebayor vient d’acheter l’ALBUM D’OR de l’artiste togolais du moment, Santrinos Raphaël à hauteur de 10.000.000 FCFA en guise de soutien… Alors à qui le tour ? », ont-ils publié sur Facebook.

Lire aussi : Insolite : des histoires alarmantes d’hommes battus par leurs femmes ébranlent la toile (audio)

Santrinos Raphaël est l’un des jeunes artistes qui font vibrer la scène culturelle togolaise ces dernières. De 2018 jusqu’à présent, la star reste toujours dans le top meilleur des artistes aux différentes compétitions du Show-biz, telles que les ‘’All Music Awards’’, ‘’The HEROES’’, etc.

Avec Afreepress

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.