Le Chef de l’Etat rend hommage à Gilbert Houngbo, source d’inspiration pour le Togo

Le Chef de l’Etat rend hommage à Gilbert Houngbo, source d’inspiration pour le Togo

(Togo Officiel) – Au lendemain de la réélection de Gilbert Fossoun Houngbo à la tête du FIDA, le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a adressé ses félicitations à l’ancien Premier ministre togolais, et rendu hommage à sa contribution à la renommée du Togo à l’international.

hommage200221

J’adresse mes chaleureuses félicitations à notre compatriote M. Gilbert Houngbo pour sa réélection à la tête du Fonds international pour le Développement Agricole. À ce haut cadre chevronné, je tiens à réitérer la fierté et l’honneur qu’il inspire à notre pays”, a formulé le Chef de l’Etat dans son message relayé sur ses comptes officiels.

Faure Gnassingbé a ensuite réaffirmé la disponibilité du Togo à poursuivre la coopération avec le Président de l’institution basée à Rome : “Nous sommes disposés à poursuivre avec lui, le travail remarquable entamé au service de l’entrepreneuriat rural au Togo et à l’échelle continentale”, a-t-il poursuivi.

Gilbert Houngbo a été Chef du Gouvernement togolais de 2008 à 2012.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.