Le chef de l’État a reçu le Gouverneur de la BCEAO

Le chef de l’État a reçu le Gouverneur de la BCEAO

(Togo Officiel) – Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a reçu jeudi à Lomé, le Gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest, Tiémoko Meyliet Koné. Ce dernier est en séjour dans la capitale togolaise, dans le cadre du Conseil des ministres de l’Union monétaire ouest-africaine (UMOA).

Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur la situation de l’Union, l’occasion pour le Gouverneur de saluer les performances enregistrées sous la présidence togolaise au cours de ces deux dernières années de crise.

Tiémoko Meyliet Koné a en outre manifesté son appréciation sur la politique de relance économique mise en œuvre par le Togo, et qui présage notamment une relance économique soutenue pour les prochaines années.

Institut d’émission commun aux huit pays de l’espace Uemoa, la Bceao dispose de deux représentations au Togo : la principale à Lomé et l’agence auxiliaire à Kara.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.