Le 7è Salon International de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire de bat son plein

Image Archives

Le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) Togo 2000 accueille depuis ce mardi le 7è Salon International de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire de Lomé (SIALO). « L’agro-entrepreneuriat des jeunes et l’agro-industrie, leviers d’une agriculture forte ». C’est le thème choisi.

Officiellement ouvert ce 23 octobre SIALO 2018 se poursuit jusqu’au 29 octobre prochain. Prennent part à l’évènement des exposants venus d’une dizaine de pays africains, de France ou encore d’Allemagne.

En dehors des vingt et un (21) communications regroupées en six (6) panels inscrites à l’agenda de cette édition entre autres activités sont également prévues : des rencontres B2B, des journées thématiques de promotion de filières agricoles, notamment la noix de cajou, le soja et le manioc, des concours d’innovations.

Le Salon International de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire de Lomé se veut un cadre pour la promotion de projets agricoles, un lieu de rencontres et d’échanges du monde agropastoral et de la pêche. Cette édition, comme les précédentes, coïncide avec l’Exposition de l’Emballage et du Packaging.

Edem A.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.