L’artiste Prince MO se retrouve à l’hôpital psychiatrique de Zébé

Considéré comme meilleur rappeur de sa génération, l’artiste Prince Mo traverse des moments difficiles. Depuis dix (10) jours, à en croire Eric MC (que nous venons de contacter au téléphone), il est interné à l’hôpital psychiatrique de Zébé.

« Il connaît une dépression sévère, il dit des choses qui n’ont pas de sens. Prince Mo devient parfois violent au point où ce sont les forces de l’ordre qu’on appelle pour le maîtriser », confie Eric MC au téléphone.

Ce dernier ajoute qu’il prépare un clip avec lui, mais son état ne permet pas la réalisation de ce projet. L’état de ce rappeur talentueux inquiète sérieusement sa famille qui ne sait plus où se donner la tête.

« Son état dépressif est le résultat d’un certain nombre de situations qu’il traverse. Il n’est plus monté sur scène depuis longtemps, il doit faire des kilomètres à pied à Lomé pour joindre les deux bouts. A la maison, il est constamment sous pression de sa famille… Il m’a raconté tout cela. Ce sont toutes ces choses qui le rend hors de lui », a expliqué Eric MC.

Actuellement, des artistes, notamment Slapp Fire, Eric Mc, ont lancé un appel aux bonnes volontés pour sauver ce jeune artiste, car à les en croire, les médicaments que prend Prince Mo dans cet hôpital psychiatrique sont très chers.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.