Lady Gaga bientôt maman ? L’artiste fait une belle annonce


Mystérieuse et souvent discrète sur sa vie privée, Lady Gaga s’est laissée aller à quelques confidences alors qu’elle était filmée pour la réalisation d’un tuto beauté. L’occasion pour l’artiste de 33 ans de faire un peu le point sur sa carrière, mais aussi et surtout sur ses envies pour l’avenir.

Alors qu’elle a explosé au cinéma dans le film “A Star is Born’’ où elle donne la réplique à Bradley Cooper, Lady Gaga n’est pas prête pour autant à laisser tomber la musique. Au contraire même, elle veut plus que jamais continuer à vivre pour sa musique et n’a rien perdu de la passion des débuts à ce sujet.

Mais cet amour pour la musique est désormais doublé d’une grande passion pour le cinéma. C’est désormais dans ces deux univers à la fois différents et complémentaires que la chanteuse se voit évoluer, et elle ne s’en cache absolument pas.

Habituellement peu bavarde lorsqu’il s’agit de sa vie privée, celle que l’on a longtemps dit en couple avec Bradley Cooper a aujourd’hui retrouvé l’amour et se dit plus que prête à voir des enfants.

Avec ELLE

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.