La « Team Europe » débloque plus de 29 Milliards CFA pour soutenir la riposte togolaise

Le Chargé d’affaires a.i. de la Délégation de l’Union européenne au Togo, les Ambassadeurs d’Allemagne et de France, et le Président de la Chambre européenne de commerce au Togo (EUROCHAM-Togo) ont été invités ce mercredi à Lomé au point de presse hebdomadaire du Professeur-colonel Mohaman DJIBRIL, Coordonnateur national de gestion de la riposte au Covid-19.

Cette conférence de presse conjointe a permis au Professeur-colonel DJIBRIL de présenter l’état des lieux de l’épidémie au Togo aux représentants des corps diplomatique et économique européens. Ces derniers ont vivement salué les mesures de prévention et de riposte mises en place très rapidement par le gouvernement togolais, qui ont permis de contenir la propagation jusqu’à présent.

MM. Bruno HANSES, Mathias VELTIN, Marc VIZY et Charles GAFAN ont également saisi cette occasion pour réaffirmer leur détermination à œuvrer ensemble pour soutenir les autorités dans la lutte contre la propagation du Coronavirus et les conséquences socio-économiques au Togo. Ensemble, l’Union européenne, l’Allemagne, la France, et les entreprises membres d’EUROCHAM, se sont engagées à accompagner le Togo en-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.