La salle de cinéma Canal Olympia ouvre ses portes au public Togolais

La salle de cinéma Canal Olympia ouvre ses portes au public TogolaisUn nouveau cadre pour faire la promotion du 7ème  art a ouvert ses portes à Lomé. Il s’agit de la salle de cinéma Canal Olympia.  Elle a été inaugurée hier mardi 24 octobre par le chef de l’État Faure Gnassingbé et Vincent Bolloré, le président du conseil de surveillance de Vivendi.

Canal Olympia est dédiée à la jeunesse et propose des prestations alléchantes au public. Elle ouvre ses portes de mardi à dimanche et offre dès ce jour, 19 séances avec une programmation variée et diversifiée.  Des avant-premières, des films récents, des cycles et programmations thématiques ainsi que des séances spécialisées, tout sera au rendez-vous.

Avec 300 places, Canal Olympia est à la pointe de la technologie. Elle est dotée d’équipements de projections numériques sophistiqués avec écran Scope du meilleur de la technologie. L’accès à la salle est subordonné à un prix forfaitaire, de 1000 à 1500 francs pour les enfants  moins de 12 ans et de 5000 francs pour les adultes.

Le public togolais y est cordialement invité.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.