La prochaine quinzaine commerciale débutera le 15 décembre

40

L’édition 34 de la quinzaine commerciale de fin d’année aura lieu du 15 au 31 décembre. Les activités de ses préparatifs ont été lancées ce mardi 30 octobre à Lomé par la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé.

La prochaine quinzaine commerciale se déroulera sur trois sites distincts : Agbadahonou, Adétikopé et Baguida. Une aubaine pour les petites et moyennes entreprises (PME) de donner plus de visibilité à leurs produits et prestations de services et de nouer par la même occasion des relations d’affaires. Cette fête foraine sert également de cadre d’échanges et de partage d’expériences entres les opérateurs économiques.

La ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Legzim-Balouki, a rappelé lors de la cérémonie de lancement des activités que « notre pays regorge d’importants atouts que nous devons mettre en valeur ». Elle souligne qu’à travers la quinzaine commerciale, « nous pourrons ainsi concrétiser les attentes de nos populations, celle de faire du Togo un important hub commercial, ouvert, compétitif et concurrentiel pour la renommée de nos commerçants et investisseurs ».

Germain Méba, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) – institution qui organise en réalité cette rencontre de 15 jours – souhaite que les opérateurs économiques et les responsables de micros entreprises répondent massivement à ce rendez-vous, afin de booster leurs activités.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here