La LTDE prouve son existence légale 22 juin 2017

225

La LTDE prouve son existence légale                                                                             22 juin 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
La relation entre les autorités universitaires et la Ligue togolaise des droits des Étudiants (LTDE) n’est pas du tout au beau fixe. Elles accusent la ligue des étudiants d’être illégale et que son président n’est même plus un étudiant inscrit à l’Université de Lomé

En effet, la présidence de l’Université de Lomé a dans un communiqué publié lundi, indiqué que la LTDE n’est pas reconnue par le Ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, donc par ricochet, elle n’a aucune base légale. Une accusation battue en brèche par le mouvement estudiantin qui a répliqué en donnant les preuves de l’inscription de son président Foly Satchivi et de son existence légale.
« La Ligue Togolaise des Droits des Étudiants(LTDE), vient par la présente pour prouver au grand public Togolais et au monde entier qu’elle à été enregistrée au Ministère de l’Administration Territoriale de la Décentralisation et des Collectivités Locales sous le numéro : 789 en date du 08 Novembre 2016 », indique un communiqué de la LTDE publié hier avec à l’appui les pièces justificatives.

Elle balaie donc du revers de la main toutes les déclarations diffamatoires de la présidence de l’Université de Lomé à son égard.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here