La dynamique Mgr Kpodzro fait le grand ménage !

L’histoire politique du Togo a toujours vu des regroupements de partis politiques ou coalitions qui se créent et se disloquent dans le temps, surtout au passage d’une élection pendant laquelle les leaders de ces entités n’ont jamais été d’accord sur la stratégie à adopter.


En 2020, la dynamique Mgr Kpodzro qui a été l’espoir de tout un peuple à un moment donné, puisqu’elle avait promis ramener l’alternance à l’issue de la présidentielle de 2020, semble aussi s’essouffler. Mais les responsables de cette entité ne veulent pas donner cette impression.

A LIRE AUSSI: Togocom: après la DRH, une nouvelle nomination fait grincer les dents

D’ailleurs, une sorte de réorganisation se dessine à l’horizon. Cet après-midi, une réunion est prévue par la dynamique Mgr Kpodzro pour discuter de son avenir. Il s’agit, à en croire les informations, de redéfinir son format.

Au cours de la réunion de cet après-midi, il sera question de revoir les modalités pour une restructuration de la Dynamique Kpodzro. Il s’agira de mettre à jour les commissions de travail, mener des réflexions sur la mise en place de la coordination des communes du Grand Lomé.

A LIRE AUSSI: Primature: voici pourquoi Adedze n’a aucune chance

L’accent sera également mis sur la possibilité de mettre la Dynamique en partenariat avec d’autres partis de l’opposition et organisations de la société civile. Les discussions seront aussi axées sur la recherche et la gestion des fonds de la Dynamique.

La réunion de cet après-midi planchera également sur le sort des 16 membres de la dynamique arbitrairement détenus à la prison civile de Lomé depuis le 21 avril dernier.

Togonyigba

Vous aimeriez voir ceci:

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.