La délégation de l’OIF annule sa visite à Lomé

La rencontre entre la délégation de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et la coalition des 14 partis de l’opposition prévue pour se tenir ce lundi 25 septembre 2017 a été finalement annulée. Et pour cause.

Selon Brigitte Adjamagbo Johnson, Présidente du CAP 2015, formation politique membre de cette coalition de l’opposition, certains membres de cette délégation de l’OIF ont eu un agenda chargé et disent n’être pas disponibles pour la rencontre.

Rappelons que l’objectif de ce rendez-vous entre la délégation de l’OIF et les responsables politiques de l’opposition togolaise est de trouver une solution à la crise sociopolitique que traverse le Togo depuis les évènements du 19 août dernier.

L’opposition togolaise qui s’est emparée de la rue et manifeste chaque semaine, en exigeant le retour à la Constitution de 92, la révision du cadre électoral, le droit de vote de la diaspora etc.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.