La défaite de l’AS Togo Port est due au manque de « concentration » des joueurs, le coach

La défaite de l’AS Togo Port est due au manque de « concentration » des joueurs, le coachLors de la première journée du championnat de première division (D1), le champion en titre AS Togo Port a été battu par Espoir Fc de Zio, 1-0. Après sa défaite surprise, le coach du club portuaire Ayivi Ekouévi, a tenté de d’expliquer cette défaite inattendue.

Pour Ayivi Ekouévi, le coach de l’AS Togo Port, ses joueurs ont manqué de « concentration », ce qui a expliqué leur défaite face à Espoir Fc. Toutefois, M. Ekouévi reste optimiste. « C’est un début, il ne faut pas se décourager. Ça va nous servir de leçon », a-t-il lancé, tout en rappelant à ses joueurs qu’« une équipe doit se concentrer de la première seconde à la dernière ».

Le coach de l’AS Togo Port pense en outre que « c’est la méforme de ses avant centres » qui a peut-être jouer contre eux. Rappelons que pour la deuxième journée, les portuaires vont jouer contre Maranatha de Fiokpo.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.