La coalition prête pour le dialogue mais intraitable sur ses préalables 18 janvier 2018

La coalition prête pour le dialogue mais intraitable sur ses préalables 18 janvier 2018
La délégation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

La délégation de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition, après avoir rencontré les médiateurs de la crise togolaise est rentrée au bercail mercredi soir. Elle se dit satisfaite des discussions eues avec les médiateurs mais elle reste intraitable sur les préalables posés avant le dialogue.

La coalition est prête à aller au dialogue avec le pouvoir en place. Mais, « Il ne faut pas dire que nous sommes prêts au dialogue et éviter de régler cette question. Cela ne marchera pas comme cela », prévient Jean-Pierre Fabre.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

A en croire la délégation, les présidents Alpha Condé et Nana Akufo Addo sont disposés à faire en sorte que les mesures d’apaisement deviennent une réalité avant l’ouverture du dialogue.
« Nous ne pouvons qu’être satisfaits des discussions », lancé Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition de l’opposition.

Notons que la délégation de la coalition de l’opposition qui a fait le déplacement d’Accra et de Conakry est composée de Jean-Pierre Fabre, Tikpi Atchadam, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Paul Dodji Apevon, Aimé Gogué et Yawovi Agboyibo.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.