La coalition à la prison civile d’Atakpamé

La coalition de l’opposition en tournée à l’intérieur du pays pour visiter les militants de l’opposition arrêtés et détenus dans les prisons de l’intérieur

Une délégation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise conduite par son chef de file, Jean-Pierre FABRE a entamé tôt ce matin du vendredi 27 octobre 2017, une tournée à l’intérieur du pays pour la rencontre des populations victimes de l’oppression et des répressions militaires.

Outre cette raison, la délégation va pour doper le moral aux populations opprimées. C’est surtout une tournée qui a été organisée pour aller rendre visites aux militants de l’opposition arrêtés et détenus dans les prisons de l’intérieur.

La délégation est arrivée depuis quelques heures à Atakpamé, première étape de la tournée et a rendu visite aux détenus, en l’occurrence les manifestants de l’opposition de la prison civile d’Atakpamé comme le témoignent ces images.

lagazettedutogo.com

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.