La Chine apporte son concours aux Restaurants Communautaires

La Chine apporte son concours aux Restaurants Communautaires

(Togo Officiel) – L’Ambassade de la République Populaire de Chine a marqué ce jeudi son soutien au projet des Restaurants Communautaires lancé depuis décembre dernier par le Gouvernement. Un important lot de vivres et de non-vivres a ainsi été remis par l’ambassadeur Chao Weidong à l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb), en charge de l’exécution du programme.

Le don, réceptionné par le Directeur de cabinet du ministère du développement à la base, Yawotsè Vovor, est composé de matériels de cuisine et de produits alimentaires d’une valeur de 8,1 millions FCFA. Ce geste « s’inscrit dans les actions de solidarité initiées par l’ambassade pour aider les Togolais en cette période difficile », a indiqué le diplomate lors de la cérémonie.

Pour rappel, les Restaurants communautaires consistent à fournir des repas chauds aux personnes vulnérables du Grand Lomé. 5000 bénéficiaires en sont actuellement concernés.

Lire aussi

Les Restaurants Communautaires s’étendent à 10 nouvelles zones à Lomé, 5000 personnes seront touchées

Les Restaurants Communautaires reprennent, avec des précautions

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.