La CENI en journée portes ouvertes ce 18 janvier à Lomé.

0

A quelques semaines de la tenue du scrutin présidentiel du 22 février 2020, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) s’ouvre au public ce samedi 18 janvier à son siège à Lomé.

L’institution elle-même précise dans une note publique que cette journée portes ouvertes sera organisée « dans le cadre de l’élection présidentielle de 2020 » et se déroulera autour du thème « La CENI au service du peuple et de la République ».

Toute la journée de samedi prochain sera consacré à plusieurs activités, notamment les conférences-débats, les émissions interactives, un panel et des expositions. Les communications, elles, porteront sur la « Présentation de la CENI et des démembrements », « La Commission électorale nationale indépendante du Togo : historique, enjeux et défis », le « Rôle et responsabilité des partis politiques et de la société civile dans un processus électoral ».

Parallèlement à ce rendez-vous, la CENI poursuit les préparatifs de l’élection présidentielle qui s’annonce finale-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.