La CCI-Togo outille les opérateurs en gestion d’entreprise

0
85
La CCI-Togo outille les opérateurs en gestion d'entreprise

(Togo Officiel) – Au Togo, 75 opérateurs économiques de la région maritime ont été formés pendant trois jours (du 08 au 10 juillet) sur le développement stratégique et la mobilisation de fonds pour les entreprises locales.

La session initiée par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo) en collaboration avec les cabinets Kekar et Royal Consulting Group, avait pour but d’outiller les participants en gestion d’entreprise.

Concrètement, il s’agissait de transmettre aux participants des informations nécessaires sur le montage et la négociation de dossiers de demande de financement auprès des banques et autres institutions financières. Les travaux ont également porté sur l’élaboration des stratégies de développement.

« Cette formation est nécessaire pour les opérateurs économiques afin de leur permettre de dynamiser leurs économies, et de bien définir une stratégie pour l’entreprise », a indiqué Monlandjo Éric, responsable du cabinet Kekar.

Cette initiative de la CCI-Togo intervient quelques jours après le lancement de « Databiz », une plateforme en ligne destinée à renforcer la visibilité des entreprises.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.