La Belgique et le Sénégal félicitent le Togo pour son jubilé de diamant

La Belgique et le Sénégal félicitent le Togo pour son jubilé de diamant

(Togo Officiel) – Le Roi des Belges, Phillipe, et le Président sénégalais Macky Sall ont transmis au Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé, leurs messages de félicitations et de vœux à l’occasion de la célébration le 27 avril dernier du 60ème anniversaire de l’accession du Togo à la souveraineté internationale.

« Je tiens à adresser à Votre Excellence ainsi qu’au peuple Togolais mes vœux de bonheur et de bien-être dans la paix et la concorde », écrit le monarque dans sa correspondance.

Le leader sénégalais qui adresse également ses « chaleureuses félicitations », y ajoute ses « vœux ardents » de « réussite » et de « prospérité croissante » pour le Togo. Le locataire du Palais de la République à Dakar en a profité par ailleurs pour renouveler toute sa disponibilité, avec le n°1 togolais, au raffermissement des relations d’amitié et de coopération entre le Sénégal et le Togo, ainsi que la poursuite des efforts pour l’intégration africaine.

Lire aussi:

60 ans d’indépendance : le message du Pape François

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.