Komi Aziangbédé sur la crise politique : « Il faut retrouver la voie de la sagesse »

0
325

Très prochainement s’ouvrira un dialogue pour trouver une solution définitive au mal togolais. Le Secrétaire général de la Fédération des associations de la diaspora togolaise au Burkina Faso, Komi Aziangbédé, reste confiant et appelle les acteurs politiques à « retrouver la voie de la sagesse ».

Un dialogue est en préparation pour trouver une issue positive et définitive à la crise politique enlisée depuis trois mois. Le premier responsable de la Fédération des associations de la diaspora togolaise au pays de Thomas Sankara appelle à la sagesse.

« La seule façon de régler la crise socio politique au Togo est de faire en sorte que les hommes de bonne volonté et connus pour leur modération, leur objectivité, leur sens de l’intérêt général s’interposent afin de réunir les fils et filles du pays autour d’une table de négociation », a-t-il conseillé.

« Il faut que les gens se parlent, apprennent à se fréquenter, à se respecter mutuellement, à considérer le point de vue des autres », estime-t-il.

Il invite par ailleurs les protagonistes de la crise politique à « retrouver la voie de la sagesse » afin que le prochain dialogue aboutisse dans la paix, la sérénité.

A.H.

Source : www.icilome.com