Kenya-Une mère coupe son enfant en morceaux

0
537

Triste sort pour une fillette de deux ans, découpée par sa mère qui a ensuite mangé ses organes. Un acte macabre qui scandalise l’opinion.

L’ignoble acte s’est produit, selon les informations, dans le comté de Kajiado au Kenya la semaine dernière. Une jeune maman âgée de 27 ans, aurait poignardé à mort sa fille de 2 ans et se serait nourri de ses organes.

D’après certaines sources, un rapport de police a révélé que “la femme répondant au nom de Olivia Naseren ” avait coupé son bébé en morceaux avant de se nourrir des intestins et des reins”.

Il faut préciser que l’entourage de cette dernière dit avoir remarqué peu de temps avant le drame, un comportement étrange de la jeune maman.

“Elle est devenue violente et a commencé à casser des articles ménagers peu de temps après s’être enfermée dans la maison tout en jouant avec le bébé”, rapporte une source.

On apprend que la forcenée retrouvée inconsciente sur les lieux a été escortée à l’hôpital de Kitengela pour des soins en attendant l’ouverture d’une enquête policière.

Source : icilome.com