Kekeli Efficient Power rejoint l’élan de solidarité nationale contre le Covid-19

Kekeli Efficient Power rejoint l’élan de solidarité nationale contre le Covid-19

(Togo Officiel) – Après HeidelbergCement il y a quelques jours, c’est au tour de la Société Kekeli Efficient Power de se joindre à l’effort collectif contre le Covid-19 au Togo.

La filiale du Groupe Eranove qui gèrera la Centrale thermique actuellement en construction vient d’annoncer sa contribution à l’élan de solidarité nationale, par des dons de matériels d’entretien, d’équipements médicaux et de vivres. L’engagement, d’une valeur de 15 millions FCFA, est destiné à soutenir les communautés locales et le personnel de santé des localités de Baguida (abritant la centrale), Gbétsogbé et Noudokopé. Une cérémonie officielle de remise s’est déroulée à cet effet, en présence d’officiels et d’autorités locales.  

Pour Kekeli Efficient Power qui s’est mobilisée dès les premières heures de la maladie au Togo dans la sensibilisation, cette contribution devrait matérialiser davantage son engagement auprès de l’Etat et des populations, en attendant la mise en service de la Centrale qui apportera de l’énergie à près de 250 000 foyers togolais.

Lire aussi:

HeidelbergCement apporte sa contribution au Fonds national de solidarité

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.