JO 2020 : Le pongiste togolais Dodji Fanny éliminé au premier tour

Kokou Dodji Fanny quitte les Jeux olympiques (JO) Tokyo 2020. Le Togolais est éliminé dès son entrée en lice en tennis de table.

Le sportif, âgé de 34 ans, classé dixième en Afrique, n’a pas pu faire grand-chose devant le Croate Andrej Gaćina en simple homme, s’inclinant in fine 3-0, 11-5, 11-6, 11-3, 13-11.

La désillusion est grande chez Kokou Dodji Fanny qui s’est entraîné au centre de Nantes en France avant la compétition. « Nous avons les armes pour décrocher une médaille à Tokyo », avait-il déclaré en toute confiance avant de prendre le vol pour la ville de Tokyo.

Les choses ne se passent pas bien pour les athlètes togolais aux Jeux olympiques. Avant donc le pongiste, c’était Claire Ayivon, le porte-drapeau togolais, qui trébuchait dès sa première sortie dans l’épreuve de 2km Skiff en aviron. Elle a, néanmoins, une nouvelle opportunité de se rattraper ce samedi 24 juin.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.