Insurrection : L’épisode 2 du feuilleton Tigre Révolution

0
392

Le feuilleton « Tigre Révolution » se poursuit. Hier après-midi, la Police nationale a encore présenté trente et une (31) personnes accusées de tentative d’insurrection au Togo. Elles sont soupçonnées d’appartenir au groupe « Tigre Révolution » dirigé par un certain Touré Madjidou, alias « Master Tiger ».

Ces individus mis en cause ont été interceptés dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier derniers. Le premier groupe a été interpellé au niveau du péage de Davié. Le second groupe au niveau d’Agoè Alinka.

Selon le Directeur Général de la Police Nationale, Lieutenant-Colonel Kossi Okpaoul, si la première tentative à l’aide d’armes blanches ne leur a pas permis d’atteindre leur objectif, l’attaque qu’ils projettent cette fois-ci combine des armes classiques de guerre comme les AK47, des armes de fabrications artisanales et des armes blanches d’une extrême dangerosité.

« La mobilisation de ces personnes s’est faite à Sokodé, au Bénin et dans le Ghana. Ces différents groupes une fois à Lomé seront renforcés par d’autres guerriers sur place. Dans le cadre de la mobilisation, Tigre Révolution a lou-

Source : icilome.com