Insurrection : L’épisode 2 du feuilleton Tigre Révolution

Le feuilleton « Tigre Révolution » se poursuit. Hier après-midi, la Police nationale a encore présenté trente et une (31) personnes accusées de tentative d’insurrection au Togo. Elles sont soupçonnées d’appartenir au groupe « Tigre Révolution » dirigé par un certain Touré Madjidou, alias « Master Tiger ».

Ces individus mis en cause ont été interceptés dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier derniers. Le premier groupe a été interpellé au niveau du péage de Davié. Le second groupe au niveau d’Agoè Alinka.

Selon le Directeur Général de la Police Nationale, Lieutenant-Colonel Kossi Okpaoul, si la première tentative à l’aide d’armes blanches ne leur a pas permis d’atteindre leur objectif, l’attaque qu’ils projettent cette fois-ci combine des armes classiques de guerre comme les AK47, des armes de fabrications artisanales et des armes blanches d’une extrême dangerosité.

« La mobilisation de ces personnes s’est faite à Sokodé, au Bénin et dans le Ghana. Ces différents groupes une fois à Lomé seront renforcés par d’autres guerriers sur place. Dans le cadre de la mobilisation, Tigre Révolution a lou-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.