Innocent Kagbara prend les commandes du PDP

84
Innocent Kagbara prend les commandes du PDP

Le Parti démocratique panafricain (PDP) était en congrès statutaire ce samedi 30 mars 2019. A l’issue des travaux, les congressistes ont porté Innocent Kagbara à la tête du parti.

En ouvrant les travaux Bassabi Kagbara, le désormais président d’honneur du parti, a rappelé l’importance de la rencontre.

« Dans la vie, il faut à un moment donné, jeter un regard rétrospectif sur le chemin parcouru, faire son autocritique et se donner de nouvelles ambitions », a-t-il martelé.

Il était, en effet, question pour le parti de procéder à l’examen et adoption du rapport d’activités du Bureau National, examen et adoption des nouveaux statuts, élection du nouveau bureau, entre autres.

Composé de neuf (9) membres, le nouveau bureau sera désormais dirigé par Innocent Kagbara à la tête du parti. Avec son bureau, le fils de l’ancien président du parti, député à l’Assemblée nationale, compte insuffler un nouveau dynamisme à sa formation politique, surtout procéder à un travail de fond qui puisse la repositionner.

« Le travail que nous voulons faire, c’est de faire en sorte qu’au niveau de notre parti qu’il y ait plus de sensibilisation, qu’un travail de fond puisse être fait. Pas seulement mettre en branle la machine de campagne. Il va falloir que nous recrutions des membres, que nous puissions les former, faire un travail proactif, un travail de conception afin que nous puissions proposer un modèle au peuple. (…) Si nous faisons ce travail, vu notre jeunesse, nous pensons que nous serons en position de faire une offre politique d’ici 5 ou 10 ans », a confié Innocent Kagbara.

Représentatif au parlement, le Parti démocratique panafricain est un parti centriste à l’instar du Nouvel engagement Togolais (NET) de Gerry Taama avec lequel ils forment un groupe parlementaire.

Edem A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here