Ibn Chambas a eu un tête-à-tête avec Yawa Tségan

0

Le Représentant spécial des Nations Unies pour l’Afrique de l’ouest et le Sahel a eu une séance de travail avec la présidente de l’Assemblée nationale. C’était en milieu de semaine au siège de l’institution à Lomé.

Ibn Chambas et sa suite sont venus à Lomé pour une visite de trois jours au cours de laquelle le diplomate a eu des échanges avec les autorités togolaises sur l’état d’avancement des préparatifs de l’élection présidentielle dont le premier tour est fixé au 22 février prochain. Il a réitéré ensuite son soutien aux acteurs politiques.

Le Ghanéen de 69 ans a organisé hier jeudi deux rencontres ayant regroupé les personnes impliquées dans le processus électoral.

Elles ont permis aux participants de discuter avec le visiteur sur la présidentielle. Le Représentant spécial des Nations Unies pour l’Afrique de l’ouest et le Sahel a déclaré que « Cette année sera une année spéciale, puisque c’est la première des élections en Afrique de l’ouest et même en Afrique ».

Il souhaite « que le Togo montre l’exemple –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.