Honni par son chien, Emmanuel Macron se défend [Vidéo]

Nemo, le croisé griffon/labrador noir du couple présidentiel, a décidé de se soulager sur une cheminée de l’Élysée, en plein milieu d’une réunion du président Macron avec trois membres du gouvernement. De quoi déconcerter les intéressés !

C’est le bruit d’un léger filet d’urine qui a interrompu une réunion du président à l’Elysée. Brune Poirson, secrétaire d’État au ministère de l’Écologie, se coupe d’elle-même en plein milieu de sa phrase. Déconcertée, la jeune membre du gouvernement se retourne. « Je me disais aussi : ‘quel est ce bruit ?' » À la surprise générale, le chien du couple Macron, Nemo, a la patte levée et urine tranquillement sur le bord d’une cheminée.

« Alors… il est en train de faire un truc assez extraordinaire… » décrit avec amusement le président, sous l’oeil des caméras de TF1. Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux et Julien Denormandie se joignent alors au fou rire de Brune Poirson. « Cela arrive souvent ? » interroge, moqueur, Julien Denormandie. Le chef de l’Etat, hilare, rétorque : « Vous avez déclenché chez mon chien un comportement totalement inhabituel. »

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.