HCTE : Une prorogation exceptionnelle de 6 jours pour les inscriptions des électeurs

17
HCTE : Une prorogation exceptionnelle de 6 jours pour les inscriptions des électeurs

La date des inscriptions des électeurs pour le Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) initialement fixée au 20 août 2019, vient d’être prorogée exceptionnellement pour une période de six (6) jours à compter de ce 23 août. C’est qu’a annoncé la Commission Électorale Indépendante de HCTE dans un communiqué rendu public vendredi.

En effet, la Commission Électorale Indépendante de HCTE explique cette décision par « l’engouement observé après la publication des candidats au poste de Délégué Pays du HCTE et dans le souci de répondre aux attentes sans cesse croissantes de certaines associations et des Togolais de l’extérieur ».

« Le Président de la Commission Électorale Indépendante de HCTE saisit cette occasion pour remercier tous les Togolais de l’extérieur et les associations de la diaspora pour leur disponibilité permanente qui concourt à la mise en place du HCTE », précise le communiqué.

Le Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur devra conduire à l’élection de 77 représentants des Togolais de l’extérieur dans les différentes régions du monde dont 45 sur le continent.

Edem A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here