En marge de leur soirée ce vendredi au stade Omnisport de Lomé, le comédien ivoirien Gohou Michel et Digbeu Cravate de la Côte d’Ivoire étaient invité dans l’émission « On fait d’la télé » sur la Tvt. Le comédien a saisi la balle au bond pour prédire le retour à la paix entre les deux amis du groupe Gbadagog.
Avec le décès des humoristes togolais, certains ont pensé à une paix entre Gbadamassi et Gogoligo même si d’autres étaient pessimistes. Visiblement, c’est la compassion pour leurs camarades qui les avaient mis de nouveau ensemble. La rancœur qui a trop duré est loin d’être oubliée.
Mais Michel Gohou, leur aîné ivoirien dans ce métier, fait une grande annonce : « Vous verrez après notre passage, il y aura un rebondissement, la paix entre Gogoligo et Gbadamassi », a-t-il déclaré.
Cette paix sera-t-elle effective ? Les prochains jours nous édifierons, tant la fissure est grande. La pomme de discorde entre les deux serait liée à l’argent de la publicité et des fonds d’entrées de leurs différentes prestations.
M E
Lomechrono.com