Gohou promet la paix entre Gbadamassi et Gogoligo

266

En marge de leur soirée ce vendredi au stade Omnisport de Lomé, le comédien ivoirien Gohou Michel et Digbeu Cravate de la Côte d’Ivoire étaient invité dans l’émission « On fait d’la télé » sur la Tvt. Le comédien a saisi la balle au bond pour prédire le retour à la paix entre les deux amis du groupe Gbadagog.

Avec le décès des humoristes togolais, certains ont pensé à une paix entre Gbadamassi et Gogoligo même si d’autres étaient pessimistes. Visiblement, c’est la compassion pour leurs camarades qui les avaient mis de nouveau ensemble. La rancœur qui a trop duré est loin d’être oubliée.

Mais Michel Gohou, leur aîné ivoirien dans ce métier, fait une grande annonce : « Vous verrez après notre passage, il y aura un rebondissement, la paix entre Gogoligo et Gbadamassi », a-t-il déclaré.

Cette paix sera-t-elle effective ? Les prochains jours nous édifierons, tant la fissure est grande. La pomme de discorde entre les deux serait liée à l’argent de la publicité et des fonds d’entrées de leurs différentes prestations.

M E

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here