Gilbert Bawara : « Pas question de fermer l’administration »

Intervenant dans le cadre des mesures barrières contre la pandémie du Coronavirus, le ministre togolais de la Fonction publique, Gilbert Bawara a annoncé qu’il est hors de question que les fonctions publiques ferment ses portes aux citoyens. Il pense plutôt à une réduction de l’effectif tant au niveau de ses collaborateurs que de tout public.

« Pas question de fermer l’administration, mais d’alléger la présence des collaborateurs et du public pour éviter une trop grande affluence dans des lieux exigus », a indiqué Gilbert Bawara.

La pandémie du COVID-16 continue sa propagation sur le territoire togolais. Aujourd’hui mercredi 25 mars 2020, le Togo est touché par 23 cas d’infections de la maladie dont 22 actifs, selon les chiffres officiels.

Par conséquent, il est utile de rappeler aux populations de redoubler de vigilance en ce qui concerne les mesures barrières recommandées par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), et le gouvernement togolais afin de freiner la propagation du virus.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.